Le comité des fêtes

Le Comité des Fêtes de Sommière existe depuis décembre 2006 à l'initiative d'un petit groupe attristé par le désistement de la Jeunesse.
Il s'agit d'une association de fait qui a pour but d'assurer l'organisation des évènements principaux à Sommière:
la Kermesse, le passage de Saint Nicolas, la Chasse aux Oeufs, le tournoi de Pétanque-Pâture et son Barbecue-Karaoké.

Au-delà de ces priorités, le Comité s'attache à dynamiser le tissu social en tenant en ordre et en ouvrant régulièrement la salle des jeunes, « Le Fenil ».

Les bénéfices financiers issus de ces organisations sont utilisés uniquement à des fins d'investissement pour le village et son dynamisme.

Le Comité des Fêtes est composé d'un équipe d'une dizaine de personnes. Les contacts peuvent être pris avec le président, le trésorier ou le secrétaire (voir rubrique « Nous contacter »).

Si vous souhaitez vous joindre au Comité, assister à nos réunions et vous investir dans nos projets, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

Jean-Christophe, Olivier, Marc et Eric les quatre principale personnes qui ont repris le comité en main début 2007 afin de redynamisé les activités du village.

jc-oli-marc-eric

Aujourd'hui en 2016, voici le comité redynamisé par une très bonne jeunesse ainsi que quelques téméraire comme Pompon, Laura, Miguel, déjà présent en 2007 ...

body-premierepage2